Retraite privée Zennya

Disponibilité
DĂ©cembre 2022
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

description

Description générale

8 personnes maximum

4 chambres Ă  coucher

3 salles de bain

Non fumeur

Le magnifique chalet privé Zennya vous attend avec sa superbe plage de sable avec entrée graduelle, idéale pour les enfants et les adultes. Nous avons plus de 345 pieds d'eau cristalline autour de notre lac privé alimenté par des sources naturelles. À seulement 50 minutes de Montréal, 40 minutes de Mont-Tremblant et seulement 25 minutes de Saint-Sauveur, trouvez un chalet au concept unique et au charme indéniable, à la fois proche de tout et isolé du brouhaha.
Venez découvrir notre petit coin de paradis. Havre de paix, de bonheur et de plaisir pour les amoureux de la nature. Laissez-vous charmer par ce refuge au cœur de la nature. Grande lumière avec vue sur le magnifique coucher de soleil, que ce soit depuis la plage privée de sable et de pente douce, depuis l'immense terrasse ou directement depuis le balcon de la chambre principale.
Le lac Amico est un lac privé, alimenté par des sources pures et parfait pour la baignade. Il n'y a que 2 autres propriétés autour, idéales pour la baignade et les plaisirs aquatiques. Le respect de nos voisins est essentiel. Si vous cherchez " la fête ", le chalet Amico n'est pas pour vous, mais si vous cherchez un endroit paradisiaque pour vous ressourcer, vous détendre et pourquoi pas vous amuser en famille et entre amis ... alors ne cherchez plus ! vous avez trouvé votre " petit coin de paradis ".
Notre chalet de deux étages et d'un sous-sol aménagé comprend 4 chambres (1 lit King, 2 lits Queen et 3 lits simples) et 2 salles de bain. 1 matelas de sol (sans base) est également disponible sur place.

Ă©quipements et Ă©quipement

Chambres Ă  coucher

4 chambres Ă  coucher :

- 3 lits simples
- 2 lits Queen
- 1 lit King
- 2 canapés-lits
- Lit bébé

Cuisine

Cafetière
Congélateur
Four
Grille-pain

Vaisselle et couverts
Chaise haute
Réfrigérateur

Lave-vaisselle
Micro-ondes
Cuisinière

Communications

Accès à l'Internet

Général 

Crèche
Cheminée
DĂ©neigement

SĂ©choir
Linge fourni
Lave-linge

Électricité
Système de sécurité
PoĂŞle Ă  bois

Zennya Private Retreat

Availability
December 2021
MTWTFSS
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 

description

General Description

8 people maximum

4 Bedrooms

3 Bathrooms

No Smoking

The Magnificent private Zennya chalet awaits you with its superb sandy beach with gradual entry, ideal for children and adults. We have over 345 feet of crystal clear water around our private lake fed by natural springs. Only 50 minutes from Montreal, 40 minutes from Mont-Tremblant and only 25 minutes from Saint-Sauveur, find a chalet with a unique concept and undeniable charm; both close to everything and isolated from the hubbub.
Come and discover our little corner of paradise. Haven of peace, happiness and pleasure for nature lovers. Let yourself be charmed by this refuge in the heart of nature. Great light with a view of the magnificent sunset, whether from the sandy and gently sloping private beach, from the huge terrace or directly from the balcony of the master bedroom.
Lake Amico is a private lake, fed by pure springs and perfect for swimming, with only 2 other properties around ideal for swimming and water fun. Respect for our neighbors is essential. If you are looking for ” the party ”, chalet Amico is not for you, but if you are looking for a heavenly place to recharge your batteries, relax and why not have fun with family and friends … then look no further! you have found your “ little piece of paradise ”
Our 2 Storey chalet plus a finished basement, has 4 bedrooms (1 King bed, 2 Queen beds & 3 Single beds) and 2 Bathrooms. 1 floor mattress (without base) is also available on site.

amenities and equipment

Bedrooms

4 bedrooms :

– 3 single beds
– 2 Queen beds
– 1 King bed
– 2 Sofa beds
– Crib

Kitchen

Coffee maker
Freezer
Oven
Toaster

Dishes and cutlery
High chair
Refrigerator

Dishwasher
Microwave
Stove

Communications

Internet access

General

Crib
Fireplace
Snow removal

Dryer
Linens Provided
Washer

Electricity
Security System
Wood Stove